Poudlard Vertigium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On pensait tous que c'était la fin ! Voldemort vaincu, la paix revenu ! Mais un siècle plus tard, le monde sorcier ploie sous de nouvelles forces obscures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poudlard Vertigium, une nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Stirling
Admin'fonda ~ Directeur de Poudlard ~ Ordre du Salut
Admin'fonda ~ Directeur de Poudlard ~ Ordre du Salut
Adam Stirling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Poudlard Vertigium, une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Poudlard Vertigium, une nouvelle histoire   Poudlard Vertigium, une nouvelle histoire Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

    Août 1999. Voldemort est vaincu. La gloire fraîchement survenue après la victoire de Harry Potter contre l'un des plus célèbres Mage noir du monde sorcier perdura pendant de très longues années. L’Élu se maria, et eut trois enfant, qui eux-même se marièrent et eurent des enfants. La paix prospéra pendant un siècle entier, notamment grâce au nouvel ordre créé après la grande guerre magique : l'Ordre du Salut. Cet ordre eut le devoir de maintenir cette paix et empêcher toute autre guerre de se déclarer. Un siècle passa sans qu'aucune organisation maléfique ne voit l'oeuvre.

    Juillet 2100. Un siècle et un an après la fin du règne du Lord Noir, le monde change à nouveau. Une organisation secrètement développée se révéla au grand jour, les Parjures, mystérieusement à la date même où Voldemort tua les parents de Harry Potter. Son but, nul ne le sait ! Certain penseront qu'elle veut prendre le pouvoir, d'autre établisse un lien trop facile avec l'été où Harry Potter fut marqué. Mais ce qui est sûr, c'est la terrible alliance qui fut créé entre les Parjures et les Démons.

    Autrefois, les Parjures étaient tous des membres de l'Ordre du Salut. Mais dans l'ombre, ils oeuvraient à l'ouverture d''une Porte des Mondes, afin de permettre aux forces démoniaques de s'infiltrer sur les terres des vivants. Les démons survinrent sur Terre environ un an avant que les Parjures ne se dévoilent. Quelques un n'étant pas animé par la candeur brûlante du mal, tentèrent de se lier aux sorciers, mais l'intégralité des autres rejoignirent les rangs des Parjures. Leur obéissent-ils ? Les gouvernent-ils plutôt ? Qui sait. Mais cette nouvelle et effroyable alliance suscite une peur grandissante dans le monde des sorciers.

    Le monde se retrouva également occupé par deux nouveaux groupes d'individus. Les premiers a arrivé furent les vampires. On les croyait disparus depuis des siècles, et ils avaient été renommés à titre de légendes. Cependant, il réapparurent quelques dix années avant l'ouverture de la Porte des Mondes. Ces créatures, mi-homme, mi on ne sait quoi, sont immortelle, et dotés de pouvoirs exceptionnels. Ne pouvant, en général, guère faire usage de la magie, elles voient cependant clairement la nuit comme le jour, font apparaître des ailes pour voler, se déplacent à une vitesse hallucinante, entendent à plusieurs kilomètre à la ronde, et possèdent une force surhumaine. Seules les balles en argent peuvent les tuer. Les sorciers pourraient créer une alliance avec les vampires, mais accepteront-ils tous ? Ces créatures n'obéissent à aucune règle, en dehors de celles qu'elles établissent personnellement. Elles doivent se nourrir de sang pour survivre, et certaine sont accusées de boire du sang humain pour se renforcer. Ces créatures sont retors et prennent un malin plaisir à jouer avec les mots. Il est aussi dangereux de les côtoyer que de se retrouver face à Voldemort ressuscité.
    Arrivèrent ensuite les Changeforme. Une mutation génétique apparut d'on ne sait où provoqua chez certain bébé de sorcier une anomalie de l'organisme. Cette anomalie, plus bénéfique qu'autre chose, leur permirent de se transformer en ce qu'ils désiraient. Cependant, cette mutation a un prix : leur puissance magique, constamment sollicité pour leurs transformations ne leur permettent pas d'utiliser la magie aussi facilement que les autres sorciers, ce qui n'en fait pas des combattants magique efficace. Cependant, leur choix illimité de transformation s'avèrent plus qu'utile pour l'espionnage ainsi que les dégats à corps nus. Mieux ne vaut pas se trouver face à une souris capable de se transformer en un ours gigantesque qui vous faucherait d'un coup de griffe.
    Cependant, les Changeforme sont peu nombreux. Si le monde sorcier veut l'emporter, il se doit d'empêcher des Changeforme de rejoindre les rangs des Parjures.

    Le monde est sur le point de vivre un changement comme nul n'a jamais existé auparavant. Les sorciers devront faire des choix. Qui des sorciers et des Parjures l'emportera t'il ? Pourquoi les Parjures ont-ils créé leur organisation ? Que veulent-ils ? Qui sont-ils vraiment ? Quelle importance les démons possèdent-ils ? Pourquoi les Vampires sont-ils revenus d'entre les ténèbres de l'oublie ? Et d'où provient ce virus mutant qui transforme les gens ?

    C'est à vous de le découvrir, car cette nouvelle histoire, c'est à travers vous qu'elle s'écrira !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-vertigium.forumgratuit.org
 
Poudlard Vertigium, une nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire loufoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Vertigium :: Le commencement :: Règlement et contexte-
Sauter vers: