Poudlard Vertigium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On pensait tous que c'était la fin ! Voldemort vaincu, la paix revenu ! Mais un siècle plus tard, le monde sorcier ploie sous de nouvelles forces obscures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Stirling
Admin'fonda ~ Directeur de Poudlard ~ Ordre du Salut
Admin'fonda ~ Directeur de Poudlard ~ Ordre du Salut
Adam Stirling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

A la recherche d'une équipe administrative Empty
MessageSujet: A la recherche d'une équipe administrative   A la recherche d'une équipe administrative Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

    Pour compléter mon équipe administrative, voici la liste des personnes dont j'ai encore besoin :

    ¤ Deux co-administrateurs, qui s'occuperont de la gestion du forum avec moi, ainsi que de la publicité et des règles.

    ¤ Un administrateur expert en graphisme, qui s'occupera de tout le graphisme du forum

    ¤ Deux modérateurs qui s'occuperont de l'application des règles sur le forum et sur la chatbox, ainsi que de l'accueil des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-vertigium.forumgratuit.org
 
A la recherche d'une équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe des scénaristes recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Vertigium :: Le commencement :: coin administratif :: messages des/aux admins-
Sauter vers: